Sarah-Eve Cossette × Mon Adresse Civique

Grâce à votre achat de numéro civique fait directement sur ma boutique, vous encouragez par le fait même deux entreprises québécoises !

 

Assurez-vous de bien lire et comprendre la Politique de retour et livraison avant de passer votre commande !

Livraison

Livraison régulière à 15$ : 1 à 14 jours ouvrables*

Votre commande est unique, tout comme vous, et fabriquée une à une puis soigneusement emballée lorsque vous appuyez sur le bouton “commander” ! Nous nous ferons un plaisir d’assembler votre commande et de vous l’envoyer par Purolator lequel vous fournira un numéro de repérage. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande partira de la compagnie pour que vous puissiez suivre votre colis.

La livraison ne peut être garantie si le facteur ne trouve pas votre maison ! C’est pourquoi, il est de votre responsabilité que le livreur trouve votre maison.

Nos livraisons sont effectuées par Purolator en premier lieu, si le service est indisponible ou trop élevé pour votre région, nous nous réservons le droit de choisir le transporteur de notre choix. Le colis sera laissé à votre porte, si vous ne désirez pas un tel service il suffit simplement de nous l’indiquer dans les commentaires lors du passage à la caisse. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi de 9:00 à 16:00.

*Les délais de livraisons ne sont plus garantis depuis le mois de mars 2020 par les transporteurs.

Politique de retour

Nous visons votre entière satisfaction, c’est pourquoi nous vous invitons à vérifier votre commande lors de sa réception. Chaque commande est vérifiée et approuvée avant d’être envoyée. En raison de la densité du produit utilisé pour la confection des chiffres et du procédé de découpage, de légères imperfections peuvent être visibles lors de l’examen visuel. Sachez que celles-ci n’affectent nullement la qualité du produit.

Si toutefois l’article est endommagé, veuillez contacter Lysiane à support@designexterieur.ca. Si une erreur s’est glissée dans votre commande, svp nous en aviser le plus rapidement possible, nous corrigerons le tout à nos frais. Cependant, s’il s’agit d’une erreur de votre part, nous ne pouvons être tenus responsables.

Notez que pour un produit non-défectueux, l’expédition et les frais s’y rattachant sont de votre responsabilité.

Échange

Si votre achat ne vous convient pas et que vous souhaitez l’échanger, vous disposerez d’un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception pour nous retourner l’article reçu. Les produits doivent être dans leur emballage original. Tous les articles ayant été descellés ne seront pas repris et vous seront retournés à vos frais (la pellicule de plastique scellée sous vide retenant le chiffre au carton jaune doit être intacte).

Notez que pour un produit non-défectueux, l’expédition et les frais s’y rattachant sont de votre responsabilité.

Sachez que La Moderne est toujours personnellement assemblée pour votre commande, il s’agit donc d’une vente finale et est non-échangeable.

Pour une demande d’échange, veuillez contacter Lysiane à support@designexterieur.ca.

Remboursement

Aucun remboursement sans motif justifiable. En cas de remboursement, des frais de 15% pour remise en inventaire seront déduits du remboursement. Tel que mentionné précédemment, La Moderne ainsi que toutes commandes spéciales sont des ventes finales, donc non-remboursables.

Les frais de transport ne sont pas remboursables. Tous les articles ayant été descellés ne seront pas repris. Il est de votre responsabilité de nous retourner l’article dans son emballage original.

Annulation

Il est possible d’annuler votre commande tant qu’elle n’est pas expédiée. Cependant si la commande a déjà été préparé un frais de remise en inventaire de 15% pourrait être déduit de votre remboursement (exclu La Moderne). Pour vérifier l’état de votre commande et voir si l’annulation est encore possible, téléphonez au 819-818-2775.