TERMES ET CONDITIONS

Paiements et taxes

LE CLIENT s’engage à payer toutes taxes applicables incluant les taxes de vente, de biens ainsi que les taxes de services pour les honoraires de SARAH-EVE COSSETTE.

En lisant ceci aujourd’hui, vous êtes également conscient que nous sommes en temps de pandémie et que le tout peut évoluer rapidement au fil des mois. La stabilité de votre situation est donc à prendre en considération avant d’aller plus loin.

Matériel

Aucune maquette 3D (fichier de base), ne sera envoyée par courriel. Seuls des fichiers .jpeg | .PNG | .PDF seront acheminés au client.

Utilisation des visuels

SARAH-EVE COSSETTE se réserve le droit d’utiliser les visuels 3D de votre projet sur ses différentes plateformes web (site internet, Facebook, LinkedIn, Google et autres médias).

Confidentialité

SARAH-EVE COSSETTE ne divulguera en aucun cas votre adresse civique sur ses différentes plateformes web, mais pourrais la partager en privé avec des clients lorsque votre projet sera complété pour que ceux-ci puissent voir les différents revêtements installés.

Responsabilités

SARAH-EVE COSSETTE n’a aucune formation en architecture. Les plans reçus afin de débuter le projet devront être des plans finaux avec toutes les modifications souhaitées préalablement faites par l’architecte. Aucune conception de plan technique, de plan de construction, d’éléments externes complexes ou de modifications architecturales élaborées en lien avec les visuels 3D ne sera effectuée.

SARAH-EVE COSSETTE n’a aucune formation ou compétences spécifiques en estimation du bâtiment. Les dessins 3D étant fait à partir des proportions des photos, aucune mesure précise ne pourra être fournie ou indiquée sur les visuels.

SARAH-EVE COSSETTE se dégage de toutes responsabilités en cas d’erreurs de construction qui pourraient subvenir sur le chantier du client et lui occasionnant des pertes, dommages et/ou préjudice. Les visuels 3D sont des propositions visuelles seulement et tous les plans ainsi que les travaux devront être réalisés par le professionnel de la construction adéquat.

Suite aux suggestions de matériaux et couleurs faites par SARAH-EVE COSSETTE, les choix finaux sont à la discrétion du client. Celui-ci devra confirmer les agencements avec des échantillons physiques. SARAH-EVE COSSETTE ne peut garantir la performance ou la qualité des matériaux choisis.

Les prix des matériaux transmis sont des prix budgétaires au pied carré. Sujet à changement sans préavis et sont variables selon les différents commerçants.

Mise à jour : 5 février 2022