Ces clients de Repentigny souhaitaient avoir l’aide d’une designer extérieur afin de visualiser la maison de leurs rêves. Un plan d’agrandissement leur a donc été conçu par un architecte. Et avant même que le style Farmhouse soit si popularisé, ils avait déjà en tête des idées en ce sens. En plus, en faisant l’agrandissement de leur maison pour y ajouter deux chambres au-dessus du garage, c’était le moment parfait pour en modifier le style, passant ainsi du foncé au pâle.

Quelques éléments étaient déjà prédéterminés, parce que c’est vraiment ce qui les attirait :

  • Teindre la brique en blanc
  • Utiliser du revêtement blanc
  • Avoir une toiture foncée
  • Inclure des touches de bois

Sur chacun des visuels, il leur a ensuite été proposé différents modèles de porte d’entrée et de porte de garage, les fenêtres avec et sans carrelage, ainsi que plusieurs autres variantes. Entre autre, ils voulaient voir le look avec des volets, mais ne savaient pas trop à quelles fenêtres en mettre. De plus, ils hésitaient à ajouter une fenêtre à la droite de la porte de garage. Ils ont donc pu le visualiser. En complément, ils avaient déjà noté quelques couleurs de revêtement de bois véritable Maibec qu’ils désiraient visualiser sur leur maison.

Après quelques réajustements mineurs aux visuels 3D proposés, ils ont finalement choisi de mettre tout le revêtement en blanc, en plus de la brique. Toute une transformation pour cette maison de Repentigny !

Reproduisez ce look

À suivre.


“⭐⭐⭐⭐⭐ Très satisfait(e)

Rapide, efficace, à l’écoute et sympathique! Merci pour tout!

– Madame Savage, Repentigny


Envi d’en apprendre davantage sur le revêtement vertical ? Procurez-vous le populaire Guide d’introduction au revêtement vertical – Tendance Farmhouse.

Vous avez besoin de l’aide d’une designer extérieur pour votre maison, à Repentigny ou ailleurs ? Voyez tous les détails du service de Design extérieur 3D en cliquant ici.