Madame Laramée
Les travaux ont été réalisés tels que prévus dans le contrat et nous avons obtenus 3 beaux visuels. Toutefois, aucun ne nous convenait parfaitement.
Réponse à “Comment le service pourrait être amélioré?“:
Nous aurions aimé avoir droit à plus de temps de modification et également avoir plus de communication avec la designer. En outre, nous aurions apprécié avoir un appel pour que les 3 visuels nous soient présentés. Cela nous aurait aidé à comprendre les choix faits par la designer et nous aurions pu lui expliquer de vive voix ce qu’on aimait et ce qu’on aimait moins de chaque visuel pour arriver à un visuel final satisfaisant.
D'autres témoignages de mes clients
Très à l'écoute, super organisée et créative, nous a fait voir des options auxquels nous n'avions même pas(...)
C’est la deuxième fois que je fais appel à Sarah-Eve (façade chalet en 2021 et façade garage en 2024) et à(...)
Service rapide, courtois et à l'écoute de nos besoins et préférences. Le résultat est au delà de nos(...)