Participation bénévole au projet Œuvre de charité Pour Myriam Perreault en collaboration avec Les Habitations Jutras de Drummondville.

Le dessin 3D réalisé de manière bénévole a permis aux clients de visualiser de manière réaliste les choix de matériaux que nous avons faits chez Beaulieu revêtement. La pierre utilisée est la Capitale de Rinox, couleur Charbon cendré. Seulement le gros format de cette maçonnerie a été utilisé. La brique de Techo-bloc est la Griffintown de couleur Gris satiné. Le revêtement en façade est de la fibre de bois de la compagnie St-Laurent, dont la couleur est Ébène. Le vinyle de couleur Gris pierre de Kaycan recouvre les côtés et l’arrière de la maison.

La remise des clés officielle a eu lieu le vendredi 26 octobre 2018. Plusieurs médias ont couverts l’événement. Voici un article de l’Express de Drummondville et du Journal de Montréal. En plus, vous pouvez visionnez le reportage de TVA Nouvelles.

Bravo aux nombreux partenaires de l’événement qui ont rendu la construction de cette maison possible. Le quotidien de Myriam et de ses parents est maintenant plus confortable dans cette nouvelle maison qui répond aux besoins spécifiques de la jeune fille à mobilité réduite.

Le projet est à Drummondville, dans le domaine Le Vigneron.