Projet de rénovation à St-Elphège (Pierreville) où les clients souhaitaient donner un coup de jeunesse à leur maison de campagne. Le tout en l’harmonisant avec les bâtiments de ferme aux toits rouges. D’abord, ils se questionnaient sur quel(s) élément(s) mettre en rouge pour faire un rappel. Serait-ce mieux les portes, les accessoires décoratifs, la toiture? C’est grâce au service de Design extérieur 3D qu’ils ont pu se fixer.

J’ai pu utiliser la vue de Google maps comme photo de départ. Les principaux matériaux utilisés sur les visuels sont le vinyle de Kaycan, l’imitation de bardeau de cèdre de Novik et le PVC cellulaire de Celect. En plus du choix des matériaux et des couleurs, l’ajout d’une galerie en “L” est un élément prévu aux travaux. Comme le montrent les visuels 3D, les clients voulaient aussi voir si un escalier en façade de la galerie serait un emplacement intéressant. Également, ils voulait savoir ce que donnerait de rajouter une troisième fenêtre à l’étage.

Parce qu’ils ont pu visualiser le potentiel de leur maison en 3D selon leurs goûts, ces clients sont maintenant prêts à entreprendre les travaux.

Pour voir le témoignage des clients pour cette rénovation à Pierreville, cliquez ici.

Reproduisez ce look:
…À suivre!