La cliente ayant recherché une designer extérieur en Ontario, elle a trouvé mes coordonnées même si je suis au Québec. Je suis ravie que mon entreprise soit apparue parmi les résultats de sa recherche Google. Elle recherchait quelqu’un pour l’aider à concrétiser la première étape de son projet extérieur: visualiser sa maison avec ses idées. Comme beaucoup de personnes sont visuelles, le service de Design extérieur 3D devient avantageux.

Recherchant plus d’originalité pour sa façade et n’aimant pas la texture de la brique, elle m’a demandé de lui montrer ce que la maison aurait l’air dans les tons plus pâles, dont le blanc. D’abord, deux propositions ont été faites dans cette direction. Un autre scénario (visuel 2.0) était quant à lui une proposition avec la brique telle quelle. Seulement la quantité de brique a été diminuée pour suggérer un positionnement des matériaux plus dynamique, équilibré par du revêtement blanc. De plus, la cliente n’était pas certaine si l’ajout d’un toit au dessus de l’entrée serait esthétique. Les dessins 3D lui ont donc permis de voir sur le visuel 1.0 qu’un agencement des toitures était possible.

Finalement, nous avons jumelé certains éléments demandés par la cliente avec mes propositions. Parce que trente minutes de modifications sont incluses dans le service, nous avons ainsi obtenu le visuel 1.3 comme résultat final au projet.

Vous recherchez aussi une designer extérieur et vous êtes en Ontario? Soyez assuré que la qualité du service est la même à distance qu’en personne.

Pour voir le témoignage de la cliente et bien d’autres, cliquez ici.

Reproduisez ce look:
…À suivre!