Les dessins 3D de ce triplex ont été utilisés pour présenter le projet à la ville de Sainte-Thérèse pour approbation. Il fut construit sur la rue de Blainville Est à Sainte-Thérèse. Un deuxième devrait également être construit dans les environs, si ce n’est pas déjà fait.

Comme le triplex se trouve à côté d’une maison patrimoniale, un style précis était à respecter. J’avais reçu plusieurs images d’inspiration qui m’ont permis de faire des propositions assez différentes entre elles, mais qui s’harmonisaient bien dans le quartier. Certains détails devaient être pris en considération, tel que l’utilisation de brique et d’un matériau noble comme le bois.

D’abord, trois propositions ont été faites pour ce triplex à construire pour Habitation Mega Tech. Également, on peut voir la version modifiée suite aux 30 minutes de correction incluses. Encore une fois, le résultat une fois le triplex construit est très semblable au dessin 3D final. Tout s’est fait à distance par téléphone et courriel, étant donné que la cliente était dans les Laurentides.

Finalement, pour voir le témoignage de la cliente, cliquez ici.

Reproduisez ce look:
– Toiture: Bardeau d’asphalte Noir;
– Revêtement principal: Brique d’argile rouge;
– Revêtement secondaire: Bois Maibec
– Portes, fenêtres, rampes et corniche: Noir