Le client est située sur la rive-sud de Montréal et recherchait une designer extérieur. Il avait plusieurs éléments à modifier sur sa maison. De plus, il souhaitait rajeunir sa propriété en lui donnant un style plus actuel qui se démarquerait des autres maisons du quartier.

D’abord, la toiture était à changer. Par le fait même, il voulait en profiter pour améliorer l’aspect du petit toit de l’entrée. Il a donc pu, grâce au service de Design extérieur 3D, obtenir trois propositions très différentes pour cela. Ensuite, il fallait également faire des choix pour les portes et fenêtres. C’est donc trois modèles et trois couleurs différentes qu’il a pu visualiser. Pour les portes, je travaille principalement avec les compagnies Novatech et Verre Select. Le dernier point principal était l’agencement de nouveaux matériaux s’harmonisant avec la brique existante à conserver. Comme beaucoup de clients, il désirait des revêtements requérant peu d’entretien. De l’acier, de la pierre et de la fibre de bois ont été utilisés selon différents positionnements. C’est finalement la maçonnerie qui aura été choisie.

Il s’agit d’une belle combinaison des 3 premiers visuels pour obtenir le résultat final ✅ En effet, 30 minutes de corrections sont incluses avec chaque projet.

Ce projet a été réalisé en janvier 2019. L’hiver est un bon moment pour commencer à planifier les travaux extérieurs. Tout s’est fait par téléphone et courriel. Si vous aussi êtes sur la rive-sud et recherchez une designer extérieur, sachez que nous pouvons collaborer ensemble à distance.

Voyez l’avis du client ici: Témoignages

Reproduisez ce look:
– Pierre Permacon modèle Lafitt: Nuancé beige Margaux;
– Portes et fenêtres: Fenplast Charbon;
– Fascias, soffite, gouttières et rampes: Charbon;
– Toiture Certainteed Landmark: Noir charbon de bois;
– Brique: existante.