Système de store pour patio de la compagnie Pylex*. Chaque ensemble permet de construire un mur ou muret de lattes de bois inclinables jusqu’à 48 pouces de haut par 72 pouces de large. Vous pouvez utiliser plus d’un ensemble pour concevoir un mur plus haut. Résistant, solide et facile à installer.

Disponibles dans plusieurs quincailleries dont (cliquez sur le nom de la quincaillerie pour accéder au lien) Canac, Rona, BMR, Patrick Morin, Home Depot et bien d’autres.

Idéal pour vous protéger du soleil ou de la pluie pendant l’été, tout en vous permettant de profiter de l’extérieur. L’hiver, il permet de réduire l’accumulation de neige et de bloquer le vent.

Parfait pour un gazébo, une rampe ou une clôture.

Je vous recommande ce système de store pour patio avec confiance étant donné que je l’ai installé chez moi et que j’en suis très satisfaite. La hauteur des sections peut être assemblée selon vos besoins. Voici une photo, où l’on peut remarquer différentes sections (ici, c’est “ouvert” en haut et “fermé” au bas) :

Lattes inclinables
Installation

Horizontale ou verticale.

Pour voir le guide d’installation, cliquer ici.

Couleur

Noir : Le matériel de quincaillerie inclus est fait d’acier noir dont le revêtement en poudre assure une durabilité et une protection contre les intempéries.

Dimensions des planches (vendues séparément)

1¼” x 6″ ou 1″ x 6″

Pour voir la fiche technique, cliquer ici.

 

 

*Pylex ne vend pas aux particuliers.

Avertissement : avant d’installer ce produit, assurez-vous que vous respectez tous les codes du bâtiment en vigueur dans votre région.