La ville de Drummondville est située dans la région Centre-du-Québec et plusieurs nouveaux quartiers s’y développent. Je rencontre souvent des clients d’entrepreneurs qui viennent de plusieurs endroits au Québec. Au final, plusieurs choisissent Drummondville pour y faire construire leur future demeure.

D’abord, l’emplacement de la ville est à mon avis un des points forts. En effet, toutes les grandes villes alentours sont facilement accessibles à moins de deux heures de route. De plus, il y a en ville plus de 140 restaurants. Par ailleurs, plusieurs activités sont également à faire tout au long de l’année. L’été compte beaucoup de festivals populaires qui attirent des gens de partout. Les sentiers en forêt y sont nombreux et la Route verte fait le bonheur des cyclistes. Depuis peu, le nouveau campus universitaire de l’UQTR (Université du Québec à Trois-Rivières) permet également aux étudiants de demeurer à Drummondville pour compléter leur études plutôt que d’avoir à aller s’établir ailleurs. Les quartiers sont accueillants, offrent des parcs de jeux pour les enfants et plusieurs sont même tout près de magnifiques sentiers boisés.

Pour y avoir toujours habiter, je constate que Drummondville offre les avantages d’une grande ville étant tout près de la campagne. Mes services en design extérieur vous permettrons de visualiser la maison de vos rêves et de concrétiser votre projet dans cette ville, mais aussi peu importe votre région. Votre maison sera ainsi intégrée harmonieusement à votre milieu de vie! Que ce soit une construction neuve ou une rénovation, je suis là pour vous guider.

Finalement, merci à la Ville de Drummondville pour cette vidéo “Drummondville, un milieu de vie!”

Bon visionnement!